Montre connectée Samsung Gear Live : plus sur le Play Store

samsung-gear-live-play-storeDécidément, il semble que Samsung est vraiment en froid avec Google puisque Android commence à disparaître des produits de la marque. La montre connectée Gear Live vient d’ailleurs de disparaître du Play Store…

Le Play Store recense les montres qui utilisent Android Wear. Samsung a donc retiré sa montre du Google Play Store de plusieurs pays.

Autrement dit, on ne peut plus acheter la montre depuis ce service de Google.

On sait que Samsung se retire petit à petit d’Android Wear (voir la Gear A qui va fonctionner avec Tizen) et il est logique que la marque souhaite réduire sa dépendance aux services de Google.

Il semble que le retrait concerne uniquement le Play Store. D’ailleurs la montre est toujours disponible sur Amazon pour 230 euros environ.

Il faudra quand même attendre le mois de septembre pour que Samsung sorte sa nouvelle super-montre connectée, la Gear A qui s’annonce comme une montre innovante avec sa lunette rotative et haut de gamme.

Source : Phonandroid.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.