Montre connectée Samsung Gear S : des options de personnalisation

Montre connectée Samsung Gear SIl semble que Samsung a décidé de s’inspirer d’Apple, une fois de plus. Ils viennent de dévoiler des options de personnalisation pour leur montre connectée Gear S.

Ainsi, la smartwatch Samsung Gear S viendra avec un bracelet disponible en différentes couleurs : Cobalt Blue, Blue Black, White, Mocha Grey et Supreme Red.

Jusqu’ici rien de nouveau, c’est le cas pour la plupart des montres connectées actuelles. Mais, la différence tient peut être dans les partenaires que Samsung a déniché pour personnaliser les différents modèles.

Ainsi, je vous présente la Samsung Gear S Swarovski :

Montre connectée Samsung Gear S swarovski

Mais aussi ces modèles de montre connectées par la marque Diesel :

Montre connectée Samsung Gear S Diesel

Montre connectée Samsung Gear S Diesel

Samsung a donc décidé de s’associer aux grands noms de la mode et des bijoux « prêt à porter ». Les diamants d’un côté et le côté retro-industriel fashion de l’autre.

On peut dire ce qu’on veut du design original de la Gear S, mais je trouve que ces variantes apportent un peu de fraîcheur au petit monde des montres connectées.

Même si personnellement aucun de ces designs me tente, je tiens à saluer l’effort de Samsung en ce sens.

Il semble que ces différents bracelets soient complètement interchangeables. Donc, vous pouvez débuter la vie de votre montre avec un bracelet en plastique et passer sur un bracelet cuir Diesel un peu plus tard.

Je n’ai toujours pas trouvé une date de disponibilité pour la Gear S ni le prix de ces accessoires (la montre devrait vous coûter moins de 400€). Il se murmure pourtant que tout devrait être disponible pour les fêtes de fin d’année en France.

Alors, on mise sur une sortie à la fin du mois ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *