Samsung Gear S2 sur iOS c’est pour bientôt !

montre samsung gear sur ios iphone

montre samsung gear sur ios iphoneVoici une bonne nouvelle pour tous les possesseurs d’un appareil iOS qui souhaitent y connecter leur montre Samsung Gear S2 : l’application iOS est en test (beta).

Samsung lance donc une phase de « beta », c’est à dire de test, sur l’application iOS qui va permettre de faire fonctionner les iPad et les iPhone avec la montre connectée Samsung Gear S2.

Les tests ont déjà débuté et ils se poursuivront jusqu’au 19 septembre 2016. L’objectif est de recueillir les problèmes et bugs rencontrés par les utilisateurs afin de sortir la meilleure application possible.

L’application iOS s’appelle Samsung Gear Manager et sera aussi compatible avec le bracelet d’activité physique Gear Fit 2.

Nul doute que Samsung souhaite accélérer les choses afin d’être parfaitement près pour la sortie de la Samsung Gear S3 qui devrait être dévoilée dans les jours qui viennent (à l’IFA voir cet article).

Pour participer aux tests, il est tout d’abord nécessaire d’avoir un iPhone équipé de iOS 8.4 minimum. Ensuite, vous devez remplir ce formulaire.

C’est vraiment une bonne chose que Samsung s’intéresse à la compatibilité iPhone de ses produits connectées. Avec la sortie imminente de la Gear S3 et de l’Apple Watch 2, les amateurs de montres connectées qui possèdent un iPhone vont donc avoir plus de choix.

Si tout va bien, ce n’est donc plus qu’une question de semaines !

Vous pouvez retrouver le guide d’achat des montres connectées Samsung en cliquant ici.

Source : Sam Mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *