Samsung Gear S3 : on perd patience !

Samsung Gear S3 FrontierSamsung prend vraiment beaucoup de temps pour commercialiser sa nouvelle montre connectée, la Samsung Gear S3.

Annoncée en grandes pompes il y a déjà quelques mois, on ne sait toujours pas quand la montre arrivera dans les magasins.

Il faut dire que Samsung prend vraiment son temps. Est-ce pour rassurer après les explosions de téléphones portables et de machines à laver ?

Toujours est-il que, petit à petit, la Samung Gear S3 sort dans différents pays. Ainsi, elle est sortie il y a quelque jour au Royaume-Uni où elle a rencontré un grand succès : la Samsung Gear S3 est déjà en rupture de stock sur ce territoire. Les heureux acheteurs seront livrés quand même autour du 11 ou 12 novembre 2016.

Samsung_Gear_S3_InterfaceMais pour la France, Samsung n’a rien communiqué. Cependant, on peut se douter que la France sera  l’un des prochains pays à recevoir la montre qu’il faudra commander directement sur le site du constructeur coréen. Car, il semble étrange que la montre ne sorte pas pour Noël 2016.

Cependant, compte tenu du succès rencontré outre-Manche, on peut se douter qu’il n’y aura pas beaucoup d’exemplaires disponibles… Et c’est sans doute cela le problème : Samsung n’arrive pas à approvisionner tout le monde !

Clairement, on peut se demander si les clients ne vont pas perdre patience et se tourner vers une autre montre connectée (Apple ou Asus) plutôt que d’attendre indéfiniment une éventuelle date de disponibilité.

D’ailleurs, pourquoi Samsung n’a toujours pas annoncé de date de sortie de la Gear S3 pour la France ? Mystère…

Vous pouvez retrouver le guide d’achat des montres connectées Samsung en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *