Son Apple Watch lui sauve la vie

accident de voitureUn jeune homme de 22 ans a été impliqué dans un terrible accident de voiture. Grâce à son Apple Watch, il a eu la vie sauve !

Décidément, si les montres connectées manquent encore d’une application phare et incontournable, elles s’avère tout de même bien utile.

L’étudiant de 22 ans s’est donc retrouvé coincé dans son véhicule après avoir eu un accident. Bien que conscient, il était incapable d’atteindre son téléphone pour passer un coup de fil et appeler les secours.

Il a alors eu l’idée d’utiliser sa montre connectée Apple Watch pour appeler les secours.

En effet, en appuyant sur le bouton pendant plus de 6 secondes, la montre a directement composé le 911 ce qui a permis d’alerter les pompiers. Le jeune Casey a pu être sauvé et il est maintenant en pleine forme.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.