Sony FES Watch U de retour en 2017

FES Watch U cadrans et braceletsLa montre à « encre électronique » de Sony, est de retour avec toujours plus de possibilité de personnalisation.

La Sony FES Watch U est bien une montre connectée à un smartphone. Cependant, alors que les principaux concurrents utilisent cette connexion pour traquer l’activité physique, pousser des notifications ou, plus généralement, tenter d’améliorer la vie de ses utilisateurs, la montre de Sony affiche une ambition toute autre…

En effet, la Sony FES Watch U ne se préoccupe que de votre style !

Ainsi, vous pourrez créer des looks adaptés à votre tenue grâce à une application mobile spécialement conçue pour cela.

De plus, comme le bracelet est lui aussi personnalisable c’est vraiment toute la montre qui a du style !

Projet à la base très concept, Sony continue de commercialiser ce modèle après quelques années. C’est sans doute la preuve qu’il y a un marché ,même minime pour ce genre de montres.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=15&v=zSwG3DagSis

Comptez un minimum de 380€ pour le modèle de base et – surtout – un aller et retour vers la Japon. Car cette montre connectée n’est toujours pas disponible hors des frontières nipponnes…

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.