Tag Heuer Connected 2 : le 14 mars 2017 ?

tag heuer connectedL’actualité autour des nouvelles montres connectées est dense en raison de la proximité du salon BaselWorld dédié à l’horlogerie. Une nouvelle rumeur annonce que la nouvelle Tag Heuer Connected pourrait être commercialisée dès le 14 mars 2017.

On sait que Tag Heuer a rencontré un succès assez inattendu avec sa première montre connectée.

Mise à jour : d’après le site A Blog To Watch, la présentation aura lieu le 14 mars 2017 (source)

Celle-ci, pourtant vendu pas loin de 1500€, a réussi à convaincre les fans de la marque – et les autres – de tenter l’aventure connectée.

Mais, cela a aussi permis à Tag Heuer de valider son concept. La nouvelle Tag Heuer Connected devrait être maintenant fabriquée en Suisse et disposer du label Swiss Made tant apprécié par les amateur d’horlogerie.

On en saura donc plus d’ici un mois, si la rumeur s’avère exacte !

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.