Tag Heuer Connected Modular 41

tag heuer connected modular 41Après sa montre connectée Connected 45, Tag Heuer revient avec quelque chose qui était attendu : une montre moins grosse de 41 millimètres logiquement appelée Tag Heuer Connected Modular 41.

La formule est toujours la même pour l’horloger suisse : une montre connectée luxueuse et très complète qui est équipée avec le système Android Wear 2.

La version 41 millimètres de ce modèle devrait donc plaire à celles et ceux qui cherchaient un modèle de montre luxueux, technique, mais moins imposant sur le poignet.

La montre réduit donc ses dimensions mais en profite aussi pour subir un léger lyfting : l’écran de 390 x 390 pixels est ainsi un peu plus lumineux.

Il y a aussi 8 Go de stockage (contre 4 Go pour la version précédente Modular 45) et le tout est propulsé par 1 Go de mémoire RAM.

Le reste ne change pas et toute la gamme de capteurs connectés est bien présente : GPS, NFC (paiement sans contact) et cardiofréquencemètre (rythme cardiaque) sont là.

Comme avec le précédent modèle, cette Tag Heuer Connected Modular 41 est modulaire et il est possible de changer le bracelets, le module, etc.

Il est donc même possible de remplacer le boîtier et le module connecté par un calibre classique automatique signé Tag Heuer et transformer sa montre en véritable « Carrera ».

Bien évidemment, on entre dans des tarifs importants avec une montre qui vous coutera environ 1 200 € dans sa version de base.

tag heuer modular 41

Cet article a été posté dans la catégorie Montres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *