Ticwatch E et S : deux nouveaux modèles

montre conectée ticwatch android wearSuite au succès de la Ticwatch, la société va lancer deux nouveaux modèles de montres connectées la Ticwatch E et la Ticwatch S.

La Ticwatch a été une des campagnes de financement participatif star de l’année 2016.

Il n’est donc pas très étonnant de retrouver de nouveaux modèles à financer sur le site Kickstarter à l’été 2017 ; on ne change pas une équipe qui gagne !

Les deux nouveaux modèles proposés ont l’avantage d’être abordables et de fonctionner avec le système Android Wear 2.0. Et oui, contrairement au précédent modèle, on ne retrouve plus de système « maison » mais c’est bien Google qui va propulser cette montre.

L’avantage c’est que la montre sera enfin compatible avec toutes les applications Android Wear !

montre connectée ticwatch ELe Modèle E est le plus simple. Le lettre « E » signifie Express dans le sens ou ce modèle va à l’essentiel de ce que doit être une montre connectée. On notera un système de bracelets interchangeables facilement (mais spéciaux).

Le modèle « S » pour « Sport » propose un boîtier différent qui rappelle clairement ce pour quoi il a été conçu. Il utilise aussi un bracelet différent du modèle E qui est prévu pour la pratique régulière du sport.

montre connectée ticwatch SCes deux modèles sont certifiés IP67 (résistant à la poussière et à l’eau) et son disponibles en pré-commande à partir de $99.

D’ailleurs, ce prix est tellement canon, qu’il n’y a plus de montres disponibles !

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.