Ticwatch E et S : deux nouveaux modèles

montre conectée ticwatch android wearSuite au succès de la Ticwatch, la société va lancer deux nouveaux modèles de montres connectées la Ticwatch E et la Ticwatch S.

La Ticwatch a été une des campagnes de financement participatif star de l’année 2016.

Il n’est donc pas très étonnant de retrouver de nouveaux modèles à financer sur le site Kickstarter à l’été 2017 ; on ne change pas une équipe qui gagne !

Les deux nouveaux modèles proposés ont l’avantage d’être abordables et de fonctionner avec le système Android Wear 2.0. Et oui, contrairement au précédent modèle, on ne retrouve plus de système « maison » mais c’est bien Google qui va propulser cette montre.

L’avantage c’est que la montre sera enfin compatible avec toutes les applications Android Wear !

montre connectée ticwatch ELe Modèle E est le plus simple. Le lettre « E » signifie Express dans le sens ou ce modèle va à l’essentiel de ce que doit être une montre connectée. On notera un système de bracelets interchangeables facilement (mais spéciaux).

Le modèle « S » pour « Sport » propose un boîtier différent qui rappelle clairement ce pour quoi il a été conçu. Il utilise aussi un bracelet différent du modèle E qui est prévu pour la pratique régulière du sport.

montre connectée ticwatch SCes deux modèles sont certifiés IP67 (résistant à la poussière et à l’eau) et son disponibles en pré-commande à partir de $99.

D’ailleurs, ce prix est tellement canon, qu’il n’y a plus de montres disponibles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *