Tory Burch : une montre connectée hybride

Tory BurchUne nouvelle marque, plutôt fashion, Tory Burch se lance sur le secteur de la montre connectée avec un modèle qualifié de hybride.

Tory Burch est une marque de New York qui s’intéresse aux amateurs de mode. Leur montre connectée est donc plutôt élégante et sort un peu des sentiers battus avec un design aussi classe que urbain.

La montre sera disponible dans quatre variations différentes et propose (en partenariat avec Fitbit semble-t-il) une connectivité assez sommaire.

Comme pour de nombreuses autres marques du groupe Fossil, il s’agit d’une montre quartz classique dotée d’un module permettant de traquer l’activité physique. La montre étant prévue pour la fin de l’année 2017, son prix et l’ensemble de ses fonctionnalités n’ont pas été totalement définie.

On peut néanmoins s’attendre à une commercialisation avec un tarif de base tournant autour des 200€.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.