Un mode « theater » pour l’Apple Watch

mode théatre pour l'Apple WatchUne surprise s’est glissée dans la mise à jour watchOS 3.1.3 puisqu’un mode « theater » est maintenant disponible pour les développeurs et sera sans doute dans votre montre connectée Apple dans la version 3.2.

Ce mode « théâtre » (ou « cinéma ») permet à la montre d’être totalement silencieuse et de ne pas venir vous ennuyer durant un évènement culturel comme un concert, une séance de cinéma, un opéra, une pièce de théâtre, etc.

La montre ne s’allumera pas si elle reçoit une notification. Elle ne s’allumera pas non plus si vous bouger le poignet (intéressant pendant les concerts). Et, elle ne produira aucun son !

Par contre, vous serez alerté par une vibration en cas de réception d’une notification. Cependant, il faudra effectuer une action manuelle pour consulter cette notification sur l’écran de l’Apple Watch.

Tout ceci devrait donc arriver avec la version 3.2 de watchOS qui devrait être disponible dans quelques semaines pour toutes les Apple Watch.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.