Un nouveau trophée d’activité pour l’Apple Watch

trophee activité apple watch janvier 2017Apple fait un petit cadeau aux possesseurs de le montre connectée Apple Watch en proposant un nouveau trophée d’activité.

Ce trophée se remplira au mois de janvier. Pour obtenir toutes les couleurs qui faudra boucler les trois anneaux d’activités chaque jour d’une semaine du lundi au dimanche.

Clairement, cela ne sera pas facile ! Mais cela devrait vous permettre d’évacuer le surplus de poids accumulé durant les grands repas familiaux de la fin de l’année.

trophee activité apple watch janvier 2017Si vous arrivez à obtenir ce trophée, vous pourrez utiliser un nouvel autocollant à utiliser dans l’application Messages.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.