Un socle en forme de Mac pour votre Apple Watch

socle recharge mac apple watchLe principal défaut de la montre connectée Apple Watch c’est son autonomie. Sans surprise, il est nécessaire de la recharger tous les jours. Heureusement, on peut utiliser un socle très fun pour réaliser cette tâche !

Ce nouveau socle a tout pour plaire au nostalgique de la pomme qui sommeil en vous. En effet, il reprend le style original du premier ordinateur « Mac » de chez Apple.

Pas de technologie avancée pour ce « stand », puisqu’il s’agit seulement d’un petit morceau de silicone qui reprend la forme célèbre de l’ordinateur personnel d’Apple.

Vous devrez donc tout de même brancher votre Apple Watch sur son câble avant de glisser la montre dans le socle.

socle recharge mac apple watchLe tarif est abordable puisque vous pouvez le trouver pour un prix compris entre 15 et 30 euros en fonction des sites de ventes. Pour trouver ce petit socle, il faut chercher « W3 stand ».

Source : Watch Generation

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.