Une nouvelle montre connectée pour LG : la « Nemo » (de la famille Nexus) ?

lg-montre-nexus-nemoVoici une rumeur qui commence à prendre de l’ampleur : Google aurait demander à LG de travailler sur une montre connectée qui s’intégrerait dans la famille d’appareils « Nexus ».

On commence à connaître les smartphones Nexus qui sont vendus sous la marque Google mais en fait construit par une autre entreprise.

Fort de la croissance des ventes de montres connectées, il semble que Google souhaite avoir maintenant son propre modèle, qui fonctionnera bien évidemment avec le système Android Wear.

L’entreprise a donc fait appel au constructeur LG dont la dernière montre connectée, la LG G Watch Urbane (en promo ici pour moins de 240 euros), est de toute beauté. Ce projet est pour le moment nommé « Nemo ». Mais, on peut penser qu’il s’agit seulement d’un nom de code et que la future montre changera de nom avant sa commercialisation.

LG G Watch Urbane
LG G Watch Urbane

La dernière smartwatch de LG est donc une montre ronde équipée d’Android Wear. On peut donc penser qu’il sera assez facile pour LG de mettre au point rapidement une nouvelle montre pour Google.

Bien sûr, ces informations sont à prendre avec des pincettes puisqu’il s’agit de rumeurs. Aucune des deux entreprises (LG et Google) n’a pour le moment confirmer ces informations…

Source : zone-numerique.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.