Une vidéo de prise en main de l’Apple Watch

video-apple-watchChez Cult of Mac on a eu la chance de prendre en main la montre d’Apple. Le résultat : une vidéo (courte) qui revient sur certaines des fonctionnalités intrigantes de l’objet.

L’Apple Watch n’arrivera pas avant quelques mois (2, 3 ou 4 ? on ne sait pas encore). Mais, quelques chanceux ont déjà pu l’essayer.

Voici une vidéo de présentation mise en ligne par le site Cult of Mac :

Ce qu’on peut voir ce sont avant tout les fonctionnalités de communication avec ces contacts. Ainsi, il est possible d’envoyer des petits dessins et même les battements de son cœur ! Cette prouesse est possible grâce à l’un des capteurs embarqué dans la montre.

La molette semble aussi bien exploitée et l’interface est rapide et fonctionnelle. A mon avis, cette molette sera clairement le gros plus de cette smartwatch par rapport à la concurrence.

D’ailleurs, je pense que les autres constructeurs auront beaucoup de mal à copier cette molette sans risquer un procès couteux et embarrassant !

La personnalisation du cadran est aussi au rendez-vous et celle-ci se fait directement depuis la montre. Cela semble pratique et fonctionnel même si un peu limité. Quand on voit les cadrans magnifiques d’Android Wear 5, on se dit qu’il y a encore quelques progrès à faire à ce niveau.

Plus que quelques mois d’attente et on pourra enfant mettre la main sur cette Apple Watch tant convoitée !

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.