Vector Luna Smart Watch BMWi Edition

Montre Vector BMWUne montre connectée à l’image de votre voiture préférée c’est peut-être possible : Vector s’est associée à BMW pour sortir une édition spéciale de sa montre Luna inspirée par la BMX i3.

La BMW i3 est une des voitures électrique les plus vendue au monde. Il est donc logique que cette technologie de pointe qui propulse la voiture soit en lien avec l’univers de la montre connectée plutôt que de l’horlogerie traditionnelle.

On se souvient que Audi avait réalisé aussi un partenariat similaire avec LG il y a quelques temps…

Cette montre connectée appelée Vector Luna Smart Watch BMWi Edition est donc un modèle de chez Vector qui offre 30 jours d’autonomie.

L’originalité de cette version vient du bracelet de la montre qui est fabriqué dans un cuir identique à celui qu’on peut trouver bans la BMX compacte.

BMW i3Les coutures bleues rendent d’ailleurs très bien et rendent cette montre très jolie. Clairement, d’un point de vue visuel, il s’agit d’une montre connectée réussie.

L’écran est conçu pour consommer très peu d’énergie, ce qui permet à la montre d’avoir une belle autonomie. Cependant, cela rend le visuel de la montre un peu déséquilibré : un beau boîtier et un beau bracelet mais un écran un peu juste…

Les fonctionnalités sont assez complètes avec des notifications et un traqueur d’activité et de sommeil.

La compatibilité est assurée avec les smartphones Android, iPhone et Windows Phone (bien ce dernier point !).

Le boîtier est assez imposant (44 mm) mais l’ensemble est étanche 50 mètres. Ce qui, en fait, ne sert à rien car le bracelet étant en cuir, cette montre n’est donc pas faite pour être immergée ou être en contact avec l’eau.

Vous pouvez aussi consulter le site de Vector pour voir les autres modèles de montres connectées qui proposent tous une autonomie de 30 jours. Les tarifs tournent autour des 300 euros mais cette série spéciale BMW vous coûtera un peu plus cher : 600 euros.

Cependant, la série n’aura que 150 exemplaires, il faudra donc se dépêcher si vous voulez (vous) offrir cette montre à Noël.

Site : Vector Smartwatch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *