Ventes de montres connectées : deux fois plus dans deux ans

ventes de montre conectéeUne nouvelle analyse du cabinet d’études Gartner indique que les ventes de montres connectées pourraient doubler dans les deux ans à venir.

Ainsi, il pourrait s’écouler jusqu’à 66 millions de montres connectées en 2017, contre « seulement » 30 millions en 2015.

Cette année 2016, la barre symbolique des 50 millions d’exemplaires écoulés pourrait aussi être franchie si le marché est conforme aux prévisions.

Avec de tels chiffres et une telle croissance on comprend pourquoi de nombreuses entreprises souhaitent se lancer dans la fabrication de montres.

Si les ventes sont dans le même esprit que celle de 2015, Apple pourrait tirer son épingle du jeu et arriver à sécuriser une première place avec des ventes à hauteur de 30 à 35 millions d’unités pour son Apple Watch en 2017…

Source : Le Soir.be

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.