Vidéo : le top 5 des jeux gratuits Android Wear

Jeux gratuits android wearNous avons vu précédemment que jouer sur une Apple Watch n’était pas l’idéal. Il est donc logique que je vous présente cette vidéo qui regroupe le top 5 des jeux gratuits Android Wear.

Si vous avez une moto 360 ou une autre montre Android Wear, vous pourrez apprécier cette vidéo qui vous montre 5 jeux gratuits :

Comme vous l’avez constaté, sur Android Wear l’application doit prendre en compte les écrans ronds. Ainsi, le jeu doit être optimisé pour ne pas afficher des informations dans les coins (qui n’existent pas sur une montre ronde).

Globalement, j’ai trouvé l’expérience de jeu plus sympathique que sur Apple Watch (lire ici pour voir ce que cela donne sur la montre d’Apple).

Mais, c’est évident, on est clairement loin d’une véritable expérience de jeu. Bref, il y a encore des progrès à faire !

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.