Watch Quest : Heroes of Time, le jeu Apple Watch exclusif

watch-questLa sortie de l’Apple Watch arrive a grand pas puisqu’elle sera disponible à la fin du mois d’avril 2015. Voici un des premiers jeux qui sera disponible sur la montre connectée.

Watch Quest : Heroes of Time est donc une sorte de jeu d’aventure développé par le studio WayForward.

Ce jeu d’aventure sera bel et bien une exclusivité réservée aux possesseurs de la montre d’Apple.

Screenshot_AppleWatch031Tout d’abord, le jeu utilise l’iPhone. Vous contrôlerez votre royaume depuis le smartphone afin de sélectionner un aventurier, de l’équiper correctement en items et de finir par sélectionner une quête.

Ensuite, l’action se passe sur la montre. Ce qui est intéressant, c’est que deux types d’aventures seront possibles : un mode manuel et un mode automatique.

  • Mode automatique : vous équipez votre héro et il se charge tout seul d’avancer.
  • Mode actif : vous contrôlez votre héro durant sa quête pour récupérer des items.

Le mode automatique fait bien sûr pensé au jeu Pebble Pixel Miner, la couleur et les beaux graphismes en plus.

Screenshot_AppleWatch011Ce jeu devrait être gratuit dans une version limitée à une quête. Il faudra ensuite payer pour s’offrir des quêtes supplémentaires.

Voici la fiche du jeu chez l’éditeur : Watch Quest.

Screen_iPhone041

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.