watchOS 3.2.2 en beta

watch OS 3Apple continue de travailler sur les mises à jour du logiciel utilisé par la montre connectée Apple Watch : la version 3.2.2 de watchOS vient de débarquer en « beta ».

Cette version « beta » vient d’être disponible pour les développeurs d’applications. Cela signifie que ceux-ci peuvent la tester pour vérifier que leurs logiciels fonctionnent bien avec cette nouvelle version du logiciel.

Les nouveautés sont peu nombreuses et concernent donc essentiellement des améliorations diverses comme des corrections de bugs.

On remarque cependant que les mises à jour sont peu nombreuses : en effet la version 3.1.3 a été rendue disponible en janvier 2017. Il faudra donc attendre environ 4 mois pour avoir des correctifs mineurs…

Est-ce que la signifie que Apple travaille dur pour la future version watchos 4.X ? Sans doute, car la concurrence se montre très virulente avec Apple ses derniers temps.

Vous pouvez lire à ce sujet l’article consacré aux rumeurs concernant l’Apple Watch Series 3.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.