Wear Store : à la découverte des applications Android Wear

wear-storeSi vous avez une montre connectée Android Wear, vous souhaitez surement utiliser des applications. Cependant, il est parfois difficile de découvrir des applications intéressantes…

C’est pour cela que l’application Wear Store existe. Il s’agit d’une application Android qui s’installe sur votre smartphone et qui vous permet de déterminer quelles applications sont compatibles Android Wear.

En utilisant Wear Store, vous saurez donc quelles applications peuvent être utiles à votre smartwatch.

Mieux : un système de classement vous permet aussi de découvrir des nouvelles applications via les catégories, la note ou les commentaires.

L’application offre aussi un flux d’actualité ce qui vous permet d’être averti en cas de nouveautés !

L’application est disponible sur le Play Store : Wear Store. Mais, contrairement à ce que son nom laisse penser, il ne s’agit pas d’un magasin – « store » – mais juste un listing d’application.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.