Windows 7 sur Android Wear

Montre connectée Windows 7Après l’ingénieur fou qui a fait fonctionné Windows 95 sur une Apple Watch, un autre petit malin s’est lancé dans l’installation de Windows 7 sur une montre connectée LG (Android Wear).

Pour réaliser ce tour de force, une montre LG W100 a été utilisée. C’est encore le logiciel Bochs qui a été lancé pour créer une émulation d’un PC  (reproduction du fonctionnement d’un ordinateur classique) sur la montre connectée Android Wear.

Et le pire c’est que cela fonctionne ! Voici la vidéo du démarrage :

Si vous aimez bidouiller, vous pouvez vous lancer dans la réalisation de ce système en suivant les instructions de cette vidéo :

Attention : démarrer Windows 7 sur votre smartwatch vous prendra 3 heures. Il faudra prendre votre mal en patience.

Et, si vous y arrivez, n’oubliez pas de faire une belle vidéo.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.