Montre connectée Withings Activité Pop

withings-activite-popLa montre connectée de Withings, l’Activité, va être proposée dans une déclinaison moins chère : la Withings Activité Pop.

Mise à jour de mai 2015 : cette montre est disponible en France pour 149 euros !

La Withings Activité Pop c’est donc une version « low cost » de la montre / tracker fitness de Withings (à lire ici). On se souvient que le principal problème de l’Activité était son prix (ainsi que son manque de notifications), cette version Pop vient donc résoudre ce défaut.

Il s’agit donc toujours d’une montre d’apparence classique très classe qui permet de suivre votre activité physique (d’où son nom). La différence de cette version « Pop » tient principalement dans son prix : autour de 150 euros contre 390 euros pour la version classique.

Pour arriver à faire baisser les coûts Withings a du rogner sur la qualité des matériaux employés : vous trouverez donc beaucoup de matière plastique sur cette montre. De même, le mécanisme de la montre n’est plus fabriqué en Suisse.

withings-popForcément, le résultat paraît beaucoup moins joli que sur la montre Activité. Mais, force est de constater que cette Pop reste attirante et ne choquera sans doute personne si vous la portez à votre poignet (c’est déjà ça).

Voici une vidéo qui vous permettra de la voir en action :

Donc, la connectivité Bluetooth est bien présente ainsi que l’autonomie de 8 mois. C’est clairement la tendance de ce CES finalement : la grande autonomie des montres connectées qui y auront été présentées.

Malheureusement, il semble qu’elle ne soit pour le moment compatible qu’avec un iPhone et son application Health Mate. Quelque chose qui pourrait évoluer dans le courant de l’année 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *