La montre Withings Activité vous réveille au meilleur moment

Withings Steel HD iPhoneLes traqueurs de sommeil se font de plus en plus présent dans les montres connectées. Et, avec cette fonctionnalité, on peut maintenant envisager des réveils moins violents !

Withings vient de mettre à jour son application smartphone qui apporte une nouvelle fonctions sympathique à la montre Activité Steel HR.

> Voir les avis et le prix de la Withings Activité Steel HR sur Amazon.fr

Après avoir mis à jour votre application Withings Health Mate, vous pourrez programmer un intervalle de temps durant lequel votre montre pourra vous réveiller. (voir le site pour obtenir les actions à effectuer)

Par exemple, si je programme un réveil ente 6h et 6h45, la montre choisira le meilleur moment pour vous alertez : il s’agit du moment où vous serez dans une phase de sommeil léger.

On notera que si cette fonctionnalité vient d’apparaître sur la montre de Withings, elle était déjà disponible sur les derniers modèles connectés de chez Alpina et Frédérique Constant. Elle sera aussi disponible sur la Newport connectée de Michel Herbelin.

Si vous voulez en savoir plus sur les cycles du sommeil, vous pouvez consulter cette page : http://www.sommeil.org/index.php/comprendre-le-sommeil/les-cycles-du-sommeil/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *