Apple Watch 2 : les premières rumeurs

apple watch acierL’Apple Watch n’est pas encore disponible que les premières rumeurs concernant sa remplaçante, l’Apple Watch 2, commence à se répandre sur la toile…

Tout d’abord, il y a des rumeurs sur la première version : Apple aura des problèmes pour fabriquer ce modèle. En effet, beaucoup de défaut seraient présents en sortie d’usine. Toutefois, il ne faut pas s’inquiéter, c’est tout à fait normal pour un premier modèle de tout équipement high-tech.

Maintenant, venons en au principal…

L’Apple Watch 2 pourrait donc avoir un meilleur écran fabriqué par Samsung. Au sujet de cet écran, on ne sait pas encore s’il sera supérieur au niveau de la restitution des couleurs, du contraste, de la résolution ou de la consommation en énergie.

Il semble en tout cas logique que Apple améliore petit à petit les composants qui constitue la montre connectée. Ces nouveaux écrans seraient du type OLED, ce qui n’est pas une surprise.

L’Apple Watch 2 pourrait avoir un emplacement pour une carte SIM. La montre connectée pourrait donc se passer d’un iPhone pour fonctionner. Il suffirait d’acheter la montre, d’y mettre une carte SIM (avec abonnement 3G) et le tour est joué.

Personnellement, et vu le fonctionnement du système Watch KIT, je doute que cela se produise vraiment sur la version 2.

L’Apple Watch 2 pourrait sortir à la fin de l’année. Là encore, c’est difficile à imaginer, mais bon c’est Apple. Alors pourquoi pas finalement ? S’ils pensent que l’Apple Watch actuelle ne pourra pas concurrencer les autres montres connectées, c’est encore ce qu’il y a de mieux à faire !

Source : PhonAndroid.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que des marques de montres plus confidentielles proposent des montres automatiques suisse abordables.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas une Rolex à prix cassé, mais une montre fiable avec calibre suisse ETA ou Sellita réputés pour leur fiabilité.

Voici pourquoi j'ai sélectionné 3 marques suisses intéressantes, à découvrir ci-dessous :