3 montres connectées vendues sur 4 sont des Apple Watch

Apple_-_Apple_Watch_-_Visites_Guidées.13Si les ventes de la montre connectée d’Apple ont déçu les investisseurs (lire ici), Apple livre une nouvelle fois une très belle performance en écrasant sa concurrence.

Ainsi, depuis la disponibilité de l’Apple Watch en avril 2015, 3 montres connectées vendues sur 4 viennent de chez Apple.

C’est l’entreprise Strategy Analytics qui vient de publier ce chiffre : 75,5% des montres connectées vendues sont des Apple Watch.

Avec l’autre grand succès du moment qui est la Pebble Time, on sent bien qu’il ne reste que des miettes pour Sony, Google, et autres Samsung.

D’ailleurs, si on a été plutôt sage du côté de la concurrence depuis le début 2015, cette fin d’année sera mouvementée avec des nouveautés attendues :

Et, en 2016, il faudra aussi compter sur des marques historiques comme Casio qui compte bien prendre aussi une part du gâteau.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.