Apple Watch Series 3 : une nouvelle panne

tristesse, femme qui pleur, colèreAprès le bug de la connexion qui a gêné les premiers utilisateurs de la montre connectée Apple Watch Series 3, un nouveau problème vient gâcher la fête…

En effet, plusieurs utilisateurs rapportent que leur Apple Watch Series 3 a des soucis avec la dernière version du système watchOS 4.1.

Il s’avère que la montre plante totalement si vous lui demander le temps qu’il va faire. Mais pas toujours, puisque le plantage ne survient que lorsque vous êtes dans un certain fuseau horaire et que vous êtes à l’heure d’hiver

Heureusement donc, il y a quand même peu de chance de tomber sur ce problème et, dans le doute, on évitera de demander à Siri des informations sur la météo.

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez consulter cette discussion Reddit, en attendant un énième correctif.

Tout porte donc à croire que cette version 3 de la montre d’Apple est sortie un peu précipitamment…

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.