Samsung Gear S3 : elle est disponible

samsung gear S3Enfin ! Samsung a bien fait les choses et vous pouvez dès maintenant offrir la Samsung Gear S3, la dernière montre connectée de la collection « Gear ».

Inutile de dire que beaucoup l’attendait ! Avec les récentes mauvaises nouvelles de chez Pebble et Motorola/Lenovo, on commençait à désespérer…

Heureusement, Amazon nous rassure puisque le site e-commerce vient de mettre en vente des Samsung Gear S3.

> Voir la montre connectée Samsung Gear S3 sur Amazon.fr

Si vous voulez offrir un beaucoup cadeau c’est sans doute le bon moment !

Cette montre propose un écran circulaire et une lunette rotative qui permet d’accéder facilement aux différentes fonctions.

https://www.youtube.com/watch?v=ynTB211p1PQ

Si elle fonctionne avec le système Tizen, elle est très complète et de nombreuses applications sont disponibles pour enrichir les fonctionnalités de la montre.

Pour une présentation plus complète, vous pouvez consulter cet article.

Vous pouvez retrouver le guide d’achat des montres connectées Samsung en cliquant ici.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.