Samsung présente de nouvelles montres connectées « concept »

Samsung Gear S3 Concept Watch 2017 BaselWorldBien présent au salon BaselWorld 2017, Samsung en a profité pour présenter des concepts de montres très intéressants.

Samsung a demandé au concepteur de la Gear S3 de revenir dessus pour inscrire la montre connectée dans un concept plus classique et horloger.

Le résultat est à la fois étonnant, déconcertant et excitant. Vous allez comprendre pourquoi, mais avant tout voici les nouveaux concepts de montres Gear S3 de Samsung :

Samsung Gear S3 Concept Watch 2017 BaselWorldSamsung Gear S3 Concept Watch 2017 BaselWorldSamsung Gear S3 Concept Watch 2017 BaselWorldSamsung Gear S3 Concept Watch 2017 BaselWorldSamsung Gear S3 Concept Watch 2017 BaselWorldIl y a 3 concepts différents et intéressant. Le plus surprenant est sans doute le modèle dit ‘squelette’ qui contient un mouvement mécanique suisse apparent. Exit donc la montre connectée Samsung, c’est une montre traditionnelle Samsung !

Le deuxième concept revient sur le boîtier de la montre pour le retravailler. Elle reste connectée (c’est toujours une Samsung Gear S3) mais ce nouveau boîtier donne un cachet tout autre et beaucoup plus réussi.

Enfin, le troisième concept est un retour à la montre de poche en ajoutant au module mécanique un module connecté pour permettre des fonctions utiles comme la boussole.

S’il ne s’agit que de concept, je ne doute pas une seconde du succès qu’ils pourraient avoir s’ils étaient commercialisés (enfin, pour la montre de poche, le succès serait confidentiel surtout…).

Vous pouvez retrouver le guide d’achat des montres connectées Samsung en cliquant ici.

🕵️‍♂️ Attendez une minute avant de partir, voici quelque chose qui va vous intéresser :

Si vous aimez vraiment l'horlogerie, vous êtes sans doute au courant que de nouvelles marques de montres arrivent et proposent des montres automatiques abordables à moins de 100€.

Je vous connais, et vous avez raison, vous n'aurez pas un calibre suisse ETA dans ces montres, mais des mouvements japonais signés Seiko (NH35) ou Miyota réputés pour leur fiabilité.

Alors rendez-vous sur cette page spéciale Amazon qui regroupe ces nouvelles montres automatiques (cliquez ici) pour (vous) faire un beau cadeau 🎁.